Vous venez d’arriver à Saint-André-les-Alpes ?
Vous venez d’arriver à Saint-André-les-Alpes ?
Découvrez ici les démarches incontournables à effectuer sur la commune.
Changement d’adresse
Lorsque vous emménagez sur la commune, pensez à signaler votre changement d’adresse aux organismes et établissements suivants : Trésorerie, EDF, GDF, vos fournisseurs de téléphonie et d’internet, la CAF, la CPAM, La Poste, votre banque, compagnie d’assurance, caisse de retraite, Pôle Emploi, etc...
A la mairie
Présentez-vous à la mairie pour :
- Etablir vos changements d’adresse :
- carte grise
- carte d’identité (facultatif)
- permis de conduire (facultatif)
- Vous inscrire sur les listes électorales
- Connaître les modalités d’accueil des enfants à l'école primaire, au collège, en structure multi-accueil, à l’accueil périscolaire, au centre aéré